Peak Design lance une nouvelle solution pour maintenir votre smartphone où vous voulez !
5 (3)

Après un flux constant de lancements de produits réussis et de campagnes Kickstarter Peak Design est de retour avec un nouveau – Mobile by Peak Design . La startup qui a créé un riche écosystème de photographie et de matériel d’emballage s’attaque maintenant aux appareils mobiles et dispose d’appareils d’un système d’interconnexion intelligent qui semble avoir anticipé le nouveau système d’accessoires pour téléphones magnétiques MagSafe d’Apple – mais qui est conçu pour tous les smartphones et appareils mobiles.

Semblable au système de capture, d’ancrage et de plaque de montage de Peak Design, Mobile by Peak Design offre un moyen de connecter des smartphones à toutes sortes d’accessoires, y compris des trépieds, des supports de voiture, des supports de charge, des guidons de vélo et bien plus encore. Le système est entré autour de ce que Peak appelle son connecteur «SlimLink», qui est un récepteur de montage magnétique et physique combo intelligent que vous pouvez attacher à votre téléphone avec des étuis dédiés ou un accessoire universel collant. SlimLink fonctionne ensuite avec des accessoires à verrouillage souple et à verrouillage dur, qui utilisent soit des aimants seuls (doux), soit des aimants combinés à des captages physiques (durs) pour des degrés variables de supports.

Kickstarter : campagne de financement participatif

Peak Design se lance sur Kickstarter avec une campagne de financement participatif, mais le produit est déjà conçu et produit avec un haut niveau de qualité. Il a envoyé des échantillons multimédias d’une gamme de produits de la gamme Mobile, notamment un support de téléphone universel SlimLink, un support de guidon, le trépied pliable, deux supports de montage universels magnétiques / à bâton et un support de tableau de bord embarqué.

En quelques semaines d’utilisation, on se rend compte qu’il est incroyablement polyvalents et pratiques. Peak a également fourni un étui pour iPhone 11 Pro, mais si vous avez un iPhone 11 Pro Max, il vous suffit d’apposer la plaque universelle soutenue par 3M directement sur le téléphone à l’aide du guide de dimensionnement et d’alignement inclus. La pièce jointe est incroyablement sécurisée et n’ajoute pas du tout beaucoup d’épaisseur à votre téléphone.

La connexion magnétique entre celui-ci et les supports “ soft-lock ” est suffisamment solide pour pour ne pas craindre qu’ils se détachent. Le support de vélo, avec ses broches physiques supplémentaires, est solide comme le roc. De plus, le bras de support place le téléphone à une excellente position qui permet d’agir comme s’il s’agissait d’un appareil de navigation pour vélo, à la fois en orientation portrait et paysage.

Conception du système

Peak s’est vraiment surpassé avec la conception de ce système, mais c’est peut-être le plus vrai en ce qui concerne le trépied. La conception intelligente et pliante à trois pattes est minuscule – une empreinte globale plus petite qu’une carte de crédit, bien qu’un peu plus épaisse – et c’est incroyable de pouvoir le transporter partout dans une poche et d’avoir une plate-forme stable pour prendre des photos. Vous pouvez également régler sa stabilité à l’aide de la clé Allen incluse.

Le support de voiture a un support adhésif pour coller à votre tableau de bord, et s’insère dans la fente encastrée SlimLink sur le support de téléphone. Il est stable et sûr. Peak a créé la boule réglable qui vous permet d’orienter votre téléphone avec suffisamment de souplesse pour être orienter et suffisamment de rigidité pour ne nécessiter aucun serrage supplémentaire. Le seul reproche à ce jour avec le support universel est qu’il n’est pas compatible avec le chargeur Nomad Base Station Pro, bien que Peak dise qu’il teste l’accessoire avec des chargeurs sans fil et qu’il travaillera sur cette compatibilité à l’avenir. La coque de téléphone Peak Everyday, quant à elle, est compatible avec de nombreux chargeurs Qi.

Peak dit que ces conceptions sont sujettes au changement. MagSafe a été une surprise pour l’entreprise tout comme elle l’était pour le reste du monde. Peak prévoit toujours de créer des étuis pour iPhone 12 pour la gamme/

Cela aurait pu être l’un de ces moments où Apple annonce quelque chose qui rend un produit concurrent obsolète avant même qu’il n’arrive sur le marché, mais la conception du système mobile de Peak les rend en fait complémentaires.

La campagne Kickstarter est lancée aujourd’hui et Peak pense pouvoir livrer les boîtiers et accessoires du système mobile à partir du printemps 2021.

Source : TechCrunch

Notez cet article.