Les droits de label privé : des ebooks et articles pour vos contenus web
5 (2)

Il est incontestable que les ebooks et articles en droits de label privé ou DLP sont les solutions pour accéder rapidement à du contenu pré-rédigé pour blog ou utilisables comme lead magnet. Eh oui, cette opportunité est une aubaine, si vous n’avez pas d’argent pour vous faire rédiger des contenus web par un professionnel, ni le temps pour les écrire vous-mêmes.

Pour ceux qui n’en n’ont aucune idée, voici ce qu’est le droit de label privé ou DLP

Le droit de label privé (DLP) ou Private Label Rights (PLR), est une licence dans le domaine du marketing électronique qui vous permet de vendre la totalité ou la majeure partie de la propriété intellectuelle de votre travail. Fondamentalement, il s’agit d’obtenir le droit sur un produit fini que l’auteur original cède à un acquéreur.

Les acheteurs peuvent ensuite utiliser le produit associé et faire ce qu’ils veulent, puis le revendre ou l’afficher comme s’ils l’avaient créé. Les produits peuvent se présenter sous de nombreuses formes et tailles, des articles simples aux petits ou grands livres électroniques.

Pourquoi opter pour des ebooks et articles en droit de label privé ?

Pour des fins multiples, les produits en droit de label privé sont très tendances aujourd’hui. En achetant un de ces produits, vous obtenez généralement une page de vente et des graphiques ou divers supports de formation.

Gain de temps et capacité de fournir des produits de qualité sont les caractéristiques de ces produits. Il faut noter qu’ils sont aussi personnalisables et on vous le conseille, en peu de temps, vous aurez un contenu non seulement unique, mais aussi totalement cohérent avec votre style !

De plus, ces produits sont conformes aux attentes de Google et de contenu Web en terme de référencement naturel. Ils contiennent des mots et expressions clés correspondant au sujet. Cela signifie que les articles et livres électroniques sont réellement efficaces en terme de SEO.

Avantages des produits en DLP

Si vous optez pour les produits en droits de label privé, 3 avantages s’offrent à vous.

Vous obtenez des produits originaux à votre nom

Modifiez le contenu obtenu selon vos besoins et votre style ! Vous pouvez légalement, en d’autres termes :

  • Réécrire le titre du produit,
  • Changer le nom du créateur par le vôtre,
  • Personnaliser différents graphiques,
  • Remodeler la page de vente,
  • Modifier les textes…

Vous pouvez avoir, en achetant des produits avec des droits de label privé, des produits uniques que vous seul proposez sur le marché.

Vous possédez vos propres produits, même si vous êtes débutant sur Internet grâce aux droits de label privé.

Posséder votre propre produit peut rapidement augmenter votre crédibilité aux yeux des clients potentiels. Vous deviendrez donc très vite un leader concurrent des autres marques.

Définissez votre prix

Eh oui, vous pouvez définir votre propre prix contrairement aux affiliés ou aux produits avec droits de revente. C’est un réel avantage, car certains bons produits ne sont pas vendus au juste prix. Vous pouvez donc ajuster le prix qui convient à la qualité de l’information contenue dans le produit obtenu.

Gagnez du temps

Lorsque vous démarrez un blog sur Internet, il vous est impossible de faire le travail tout seul. Faire appel à un rédacteur Freelance est une bonne solution mais pas à la portée de toutes les bourses, du moins au début. Grâce aux ebooks et articles en DLP, vous aurez accès à des contenus de façon immédiate et à un prix réellement attractif. Rien ne vous empêche d’ailleurs de mixer vos contenus entre DLP, rédaction par un rédacteur professionnel et rédaction par vos soins.

Vous conviendrez avec nous que, pour écrire votre propre livre électronique, cela peut prendre des semaines. Alors qu’en achetant un produit avec une licence en droit de label privé, vous pouvez avoir en quelques jours un produit unique nommé à votre nom, et vous concentrer sur d’autres productions et tâches plus spécifiques.

Une fois que vous aurez compris tous les avantages des ebooks et des articles avec des droits de label privé, il vous sera facile de trouver des contenus pour votre site web.

Quel blog propose les meilleurs ebooks et articles en DLP ?

La Caverne DLP est le meilleur endroit pour acheter ses produits en DLP en francophonie. Que vous soyez gérant d’un site, entrepreneur de l’information, blogueur sur WordPress ou e-commerçant, les offres de la Caverne DLP répondront sûrement à toutes vos attentes.

Elles vous feront gagner du temps et économiser de l’argent ! Vous n’aurez plus à vous soucier du coût du contenu sur Google et de la publicité sur votre site web. Vous aurez à portée de main des centaines d’articles et de livres électroniques, avec leurs différents packs que vous pourrez utiliser pour votre blog et vos réseaux sociaux.

Notez cet article.